Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Zboubs de feu sur Ivalice Serinar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les canaux de discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palencar
Admin
Palencar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Les canaux de discussion Empty
MessageSujet: Les canaux de discussion   Les canaux de discussion I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

Bon soir tous le monde Smile 
    J'ai remarqué que certain joueurs ne parlais quasiment jamais sur le canal de guilde, après avoir parlé avec certains d'entre eux beaucoup m'ont répondu 'désolé je débute c'est quoi le /g?' donc me voila  Very Happy 
    Un RPG c'est bien, un MMORPG C'est encore mieux; Mais qu'est-ce qui fais la différence entre les deux? Le fais d'être online, mais pas seulement, le fait de jouer avec d'autres joueurs. Or pour jouer avec ces joueurs il faut parler avec eux voici donc les différents canaux de discussion très utiles. essayer vous verrez c'est pas mal ;)si si j'vous assure.


  _Le canal de guilde (/g): utile pour monter des groupes et pour déconner entre compagnons de voyages :)parce que oui dans une guilde on vous accompagne du début à la fin de votre temps de connexion autant que ça se passe bien Very Happy

  _Le canal world (/5 pour moi vous je sais pas): ce canal est un canal commun à tous les joueurs de la horde (pour le rejoindre tapez /join world et regardez e numéro qui lui est attribué) très utile pour bavarder avec les joueurs d'autres guildes et il est même incontournable si vous voulez participez aux raids à venir :Dun raid étant composé de  joueurs les premiers se feront avec des joueurs d'autre guildes autant commencer à bien s'entendre maintenant Smile