Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Zboubs de feu sur Ivalice Serinar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les canaux de discussion

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Palencar
Admin
Palencar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Les canaux de discussion Empty
MessageSujet: Les canaux de discussion   Les canaux de discussion I_icon_minitimeSam 15 Mar - 20:11

Bon soir tous le monde Smile 
    J'ai remarqué que certain joueurs ne parlais quasiment jamais sur le canal de guilde, après avoir parlé avec certains d'entre eux beaucoup m'ont répondu 'désolé je débute c'est quoi le /g?' donc me voila  Very Happy 
    Un RPG c'est bien, un MMORPG C'est encore mieux; Mais qu'est-ce qui fais la différence entre les deux? Le fais d'être online, mais pas seulement, le fait de jouer avec d'autres joueurs. Or pour jouer avec ces joueurs il faut parler avec eux voici donc les différents canaux de discussion très utiles. essayer vous verrez c'est pas mal ;)si si j'vous assure.


  _Le canal de guilde (/g): utile pour monter des groupes et pour déconner entre compagnons de voyages :)parce que oui dans une guilde on vous accompagne du début à la fin de votre temps de connexion autant que ça se passe bien Very Happy

  _Le canal world (/5 pour moi vous je sais pas): ce canal est un canal commun à tous les joueurs de la horde (pour le rejoindre tapez /join world et regardez e numéro qui lui est attribué) très utile pour bavarder avec les joueurs d'autres guildes et il est même incontournable si vous voulez participez aux raids à venir :Dun raid étant composé de  joueurs les premiers se feront avec des joueurs d'autre guildes autant commencer à bien s'entendre maintenant Smile

  _le canal groupe (/gr): INDISPENSABLE pour les donjons tous joueurs ne l'utilisant pas pendant un donjon seras très mal vu par les autres membres du groupes qui ne voudront plus vous reprendre. Alors si vous voulez continuer à faire des donjons utilisez le !!

  _le canal raid (/raid): même utilité que pour le /gr mais en raid Smile

  _le whisp (/w nom_du_joueur ou /r): canal de discussion privée entre deux joueurs Smile

Il existe d'autres canaux tel que le /s, /crier, /1 etc ... je vous laisse les tester pas besoin de les expliquer. Ces canaux sont ceux que j'estime indispensable pour bien s'éclater dans WoW et je vous conseille fortement d'utiliser au moins ces 5 la Smile

A plus pour un nouveau tuto Wink

P.S.: chaque couleur correspond à la couleur du canal dans votre fenètre de discussion sur wow.
Revenir en haut Aller en bas
https://zboubsdefeu.forumgaming.fr
Aëzrik

Aëzrik


Messages : 19
Date d'inscription : 11/03/2014

Les canaux de discussion Empty
MessageSujet: Re: Les canaux de discussion   Les canaux de discussion I_icon_minitimeSam 15 Mar - 21:07

Je partage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
Les canaux de discussion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Aides aux nouveaux :: Guide du débutant-
Sauter vers: