Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde les Zboubs de feu sur Ivalice Serinar
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les Grades

Aller en bas 
AuteurMessage
Palencar
Admin
Palencar


Messages : 28
Date d'inscription : 04/03/2014
Age : 28
Localisation : Seine-Maritime

Les Grades Empty
MessageSujet: Les Grades   Les Grades I_icon_minitimeDim 16 Mar - 1:14

Comme certain l'auront peut être remarqué les grades ont été modifiés dans la nuits du 15 au 16 mars ainsi que les coffres de guilde. Je vais vous explique dans ce post quels sont maintenant les grades et comment les obtenir. (ordre croissant)

Aspirant Zboub:
  C'est votre grade à l'entrée de la guilde, c'est une sorte de grade de test en fin de compte, vous pouvez consulter les coffres de guilde pour vous donner une idées de ce que vous venez de rejoindre.

Microchibre:
  Grade que j'espère vous n'atteindrez jamais, c'est le grade que vous avez quand vous n'avez pas respecté une règle et juste avant votre renvois de la guilde. Si vous y êtes c'est que les officiers vont parler de votre cas et aviseront ensuite. vous n'avez aucun droit si ce n'est regarder dans les coffres.

Chibriotte:
  Si vous avez atteint ce grade, bravo vous avez passez votre semaine de test et vous êtes accepté parmi nous (condition primordiale à remplir, pouvoir lire ce message c'est à dire être inscrit sur le forum) vous pouvez consulter et déposer dans les coffres pour tous retrais consulter un officier ou sous-officier.

Bistouquette:
 Deuxième grade de membre vous pouvez désormais retirer 1 item par jour dans les coffres de guilde!

Demi-molle:
 Troisième grade de membre vous pouvez désormais retirer 3 items par jour dans les coffres (à consommer avec modération nous surveillons régulièrement en cas de tous retrait suspect)

Maitre Zobeur:
 Quatrième grade de membre vous pouvez désormais retirer 5 items par jour dans les coffres ( toujours à consommer avec modération). Nouveauté vous pouvez désormais recruter dans la guilde!

Zboub Héroïque:
  Se sont les sous officiers accès aux coffres 10 items, peuvent grader/ dégrader un membre, il participe aux conversations sur le canal officier de la guilde et peuvent ou non vous aider dans le cas ou vous êtes microchibre. (En cas de problème ils ont le droit de vous rétrograder sur ce dits grade)

O fist ier:
  Officier/ Chef adjoint ils ont tous les droits dans la guilde et sont là pour seconder le chef de guilde dans son rôle.

Gourou sexuelGM:
  Comme le titre l'indique Maître de guilde fondateur (oui c'est à lui qu'il faut se plaindre pour le nom de guilde ^^) pas besoin de plus de détaille.


"Ouais mais c'est cool je connais les grades mais comment je fais pour augmenter le mien?"
      La réponse est très simple. Les grades ne se font plus en fonction des niveaux mais en fonction de votre investissement dans la guilde. Qu'est-ce que cela veut dire? Comment vous participer sur le canal de guilde, si vous respecter les règles , si vous êtes présent et volontaire pour les donjons ou pour aidez les autres vous monterez les grades membres sans aucun problème.
 Pour ce qui est des grades spéciaux bien je ne dirais rien, à vous de trouver comment les atteindre Wink

Prochainement: 'l'organisation et les règles des coffres de guildes'
Revenir en haut Aller en bas
https://zboubsdefeu.forumgaming.fr
 
Les Grades
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Zboubs :: La Guilde-
Sauter vers: